Vie scolaire

Publié le vendredi 9 décembre 2016 12:53 - Mis à jour le mercredi 14 février 2018 10:07

La vie scolaire est en charge de l’accueil des élèves, de leur assiduité, de leur suivi au quotidien.

La conseillère principale d’éducation est en lien direct avec les élèves, les familles et tous les usagers de l’établissement pour un meilleur suivi et une meilleure connaissance des élèves.

Les responsables légaux ne doivent donc pas hésiter à l’informer de certaines situations d’élèves pour une meilleure prise en charge.

Elle peut être un éventuel relais auprès des personnels ressources de l’établissement (Chef d’établissement, infirmière scolaire, assistante sociale, conseillère d’orientation psychologue, professeur principal….).

enquête élève