Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2017

Par THIERRY RAGUENAULT, publié le jeudi 12 février 2015 06:37 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2017 13:23

Madame, Monsieur,

Comme nous, vous accordez certainement beaucoup d’importance à la formation des personnels que vous recrutez et je suis convaincu de l’intérêt que vous portez à la formation des jeunes.

Le Lycée Pablo Neruda forme des jeunes dans le secteur tertiaire (gestion administration, accueil, commerce et services de proximité et vie locale). Notre préoccupation au quotidien est de leur fournir des conditions matérielles de formation en adéquation avec la réalité de l’entreprise.

Grâce à votre soutien, nos élèves bénéficieront d’un environnement professionnel et pédagogique de meilleure qualité et optimiseront leur insertion professionnelle.

C’est pourquoi, en tant que Proviseur du lycée, je sollicite votre aide afin d’améliorer les enseignements et équipements destinés à nos élèves, ceci pour répondre encore mieux à vos besoins de personnels qualifiés.

Merci de nous aider à toujours innover.

Espérant votre participation et persuadé que vous partagez nos perspectives, je vous adresse mes sincères remerciements.

Bien sincèrement

L. LOISEAU

Je vous remercie de bien vouloir remplir le formulaire de promesse de versement ci-dessous qui nous est indispensable pour la gestion prévisionnelle de nos projets.

Promesse de versement TA