Lycée Pablo Neruda

Lycée Professionnel – Bouguenais

Sélectionnez une page

Vente solidaire organisée par les T CAP EPC au magasin pédagogique les mardis 4 et 11 avril 2023 de 10h15 à 16h.

L’occasion pour les élèves de travailler la réception, la mise en valeur des produits, l’argumentaire, l’inventaire… et de reverser 100 % des bénéfices à l’association ASAP for Children !

Nous remercions les partenaires : L’ESAT La Soubretière de Savenay et l’épicerie du Bonheur en bocal de Saint-Étienne de Montluc pour les conditions avantageuses qu’ils nous ont proposées.

Venez retrouver une sélection de produits responsables issus de circuits courts ou du commerce équitable : produits d’hygiène sans emballages, objets d’équipement de la maison confectionnés à partir de chutes et bien d’autres surprises.