Participation  à la cérémonie du 11 novembre pour notre classe de 3ème défense  et sécurité  :

En ce 11 novembre 2022, des élèves de la classe défense et sécurité globale du Lycée Pablo NERUDA ont participé à la cérémonie de commémoration du 11 novembre au monument aux morts de BOUGUENAIS. Après la levée des couleurs, ils ont lu une lettre de poilu et un texte sur la paix pour contribuer au devoir de mémoire qui résonne plus fortement depuis plusieurs mois en Europe. Ils ont été accompagnés par leur professeure d’Histoire géographie, Mme ROUSSEAU et des cadres du 6ème Régiment du Génie d’Angers, unité marraine de cette classe défense.

Je tiens à saluer leur engagement ainsi que celle de tous les adultes venus les accompagner.

Le Proviseur,

S. PAUCHARD