Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes trois élèves de TAEPA.

Dans le cadre de notre chef d’œuvre nous organisons une collecte de dons.

Les dons récoltés sur notre cagnotte seront directement reversés à l’association les petits Princes.

Ils permettront à de jeunes enfants et à des adolescents gravement malades, de pouvoir réaliser leurs rêves. Que ce soit de rencontrer leurs idoles, leurs acteurs, chanteurs, humoristes, cuisiniers, pâtissiers ou encore d’aller sur des plateaux TV, comme Danse avec les stars, Fort Boyard, Reine du shopping, Disneyland Parisou encore au zoo

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, nous avons mis des affiches bleues avec une photo de Jamel Debbouze et d’un enfant un peu partout dans le lycée. Sur ces affiches, vous retrouverez un QR code et sur le lien suivant qui vous amèneront directement sur notre page de collectes.

Vous avez la possibilité de mettre le montant de votre choix.

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une bonne journée.

Les élèves de TAEPA réalisant leur chef d’oeuvre

La cagnotte c’est ici