Nos élèves à Rosenheim 2017

Nos élèves à Rosenheim

8 élèves de 1ère, issus de différentes formations ont embarqué le dimanche 18 juin 2017 pour Rosenheim en Bavière, en Allemagne pour effectuer un stage de 2 semaines. Ils seront de retour le samedi 1er juillet 2017.

Les élèves sont logés chez une correspondante allemande du même âge.

Le voyage, a pour but de mettre les élèves en immersion dans un pays européen et fait l’objet d’un contrat Erasmus avec une prise en charge des frais de transport.

Le groupe français est accueilli sur place par une équipe d’enseignants rompus aux projets Erasmus depuis quelques années déjà.

Les étudiant(e)s français devront rédiger un rapport de stage, dans le cadre du projet Erasmus, et devront le présenter à l’oral à la rentrée en septembre 2017.

Lundi 19/06/2017 : Visite du Lycée Professionnel

Jeudi 22 juin 2017 : Excursion à Brannenburg

Galerie photo
3 Photos (Cliquer sur la photo, puis le triangle pointé sur la droite pour faire défiler le diaporama)

Mercredi 28/06/2017 : Visite de Munich en compagnie de 2 professeurs allemands.

Galerie photo
3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=63″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=64″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=65″}],4000)