Nos élèves en Italie juin 2017

Nos élèves en Italie

Départ le 18 juin 2017 de 5 élèves pour Modène. Ils vont y effectuer 2 semaines de stage !

21 juin 2017 Après la journée de travail, visite, accompagné de Paolo et d’un guide, de la cathédrale de Modène classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la mairie et le Palais des Ducs, avant une soirée franco- italienne entre jeunes !!! Professeurs non invités…

23 juin 2017 Les soirées sont douces (35 degrés) et les menus copieux����
Trattoria franco- italienne ce soir et excursion en train à Bologne prévue dimanche.
Tout le monde va bien !

24 juin 2017 Street food festival in Modena

26 juin 2017 Après un dimanche au centre aquatique, une visite de vinaigrerie est prévue cette semaine : tout le monde va très bien.

01 juillet 2017 : Visite de Venise (il manque N’jie car elle est partie avec sa famille d’accueil à la montagne durant le weekend 01 et 02/07)

Galerie photo
2 Photos

(Cliquer sur l’image puis sur le triangle pour lire le diaporama)

02 juillet 2017 : un verre au café Livre en fin de journée avec la famille d’accueil « Christina CASTELLANI  » de Mathilde (il manque Fiona et Paul, partis avec la famille d’accueil de Paul à Florence).

Galerie photo
2 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=66″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=67″}],3000)